jeudi 1 juillet 2010

Gaspacho

parce qu'il fait chaud :)

4 commentaires:

vava-barcelona a dit…

hola !!!!
alors, ici,c'est 1kg de tomates fraiches, sans sucre et on rajoute généralement un peu de pain également avant de mixer...puis, on passe au chinois (moi, je passe au moulin à légumes)...
et puis, on peut garder qqs dés de poivrons et d'oignons, des croutons ("tropezones")...pour mettre dessus au moment de servir...pour rajouter un coté crunch crunch, c'est très sympa !!!
sinon, pour faire light...sans pain, ni huile, ni sucre....c'est très bon quand même...
y'a plein de variantes...aux amandes, au concombre, etc...mais j'ai pas les recettes, sorry !!!
bravo les filles...j'adore ce blog..

besos

vanessa a dit…

chuis vraiment pas douée avec les commentaires moi...
le précédent est signé vava-barcelona !!!

Paulinette a dit…

Testé ici, j'ai doublé les rations pour en avoir beaucoup, sans doubler l'ail, et certains l'ont trouvé trop aillé. Sinon c'était bon. ;)

Alrun a dit…

Merci Vava pour les conseils de Barcelone, je note :)

Pauline, il était très bon ton gaspacho ! (chuis verte de pas avoir eu le temps de finir ma tasse...).

Enregistrer un commentaire