vendredi 16 juillet 2010

Tian provençal

Pour remplir le tuptup de Bubul :D

- Heu, très exactement c'est Provençal le Gaulois.
- Bah non, c'est moi ça.
- Comment ça c'est vous ?
- Bah, j'suis pas mystérieux moi, j'suis même pas solitaire alors...
- Qu'est-ce que vous nous chantez, vous êtes pas gaulois que je sache ?!
- Bah j'sais pas ce qui vous faut, j'suis de Caerdydd !
- Mais c'est au pays de Galle, Caerdydd ! Vous êtes Gallois.
- Bah c'est bien ce que j'ai dit, Provençal le Gaulois, le Gallois... Ouais je vois ce que vous voulez dire...
- Vous êtes pas gaulois !
- Ouais, ouais, je me suis gourré...
- Sans vouloir abuser, il me semble pas que vous soyez provençal, non plus.
- Non, Provençal c'est mon nom !
- Perceval.
- Perceval, ouais. Qu'est-ce que j'ai dit ?
- Provençal.
- Non non, Perceval... Je me suis gourré...
- Pas foutu de savoir son nom ?!
- C'est quand même pas de bol pour lui, parce que les rares fois où il arrive à faire quelque chose de ses dix doigts, il se gourre quand on lui demande son nom…

©Kaamelott

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le tuptup sera remplit dès dimanche soir et dégusté lundi midi sur le clavier comme il se doit! débriefing en direct !

Paulinette a dit…

Ah bha j'en ai fais l'autre jour, j'ai rajouté des courgettes jaunes, juste pour le plaisir des yeux. ;)

Sinon, c'est une bonne idée de mettre aussi les températures en F°. Merci ^^

Alrun a dit…

hehe, le commentaire à 1h30 du mat ^^

Paulinette a dit…

Zut, je suis fliquée!! :D

Anonyme a dit…

Miam, j'ai fait ca l'autre soir, et je recommence là, tout de suite, mioum!
Avec du fromage de chèvre, du tartare ou de l'emmental, rien à faire c'est bon 8)
Super, avec un barbeuk ;)

Maud

caramels03 a dit…

Coucou

J'ai une autre version du tian si vous la voulez!
Je l'enverrai a redfish si ca vous intéresse

sinon super votre blog les filles!! Mon loulou étant de plus en plus calme, je vais pouvoir les tester toutes!

Bisous

stéphanie

Enregistrer un commentaire