samedi 19 juin 2010

financiers

4 commentaires:

Paulinette a dit…

Bon j'ai pas encore essayé, mais j'ai tous les ingrédients, c'est le prochain essai !
Je me disais, ça vous dirait pas de faire une recette de crème anglaise facile ? Car on pourrait ainsi utiliser les jaunes d'œufs allant avec les blancs utilisés pour les financiers.
Avec un peu de chance (enfin surtout du temps..) je fais ça demain !

Paulinette a dit…

Finalement j'étais gourmande, donc c'est fait et c'est bon, demain j'essaye de prendre le temps de faire la crème anglaise avec les jaunes d'œufs avant qu'ils ne soient plus bons! ;)

Par contre je sais pas si c'est mon matériel qui est nul, mais dans mon blender ça marche pas terrible de mettre tous les ingrédients, il faut que je change entre le mixage des noisettes et l'ajout des autres ingrédients.. Sinon le beurre reste sur le dessus et ne se mélange pas. (ça m'a fait pareil pour la pâte brisée)

Alrun a dit…

la pate brisee au blender ça marche pas. Le dessin est mal fait, mais il s'agit plutot d'un robot ménager avec des pales (pas des lames).

Paulinette a dit…

Ah bha j'en ai pas à pales, ça explique. ^^

Enregistrer un commentaire