mardi 8 juin 2010

Bienvenue

Parce qu'il en faut toujours un, voici le premier message de ce blog culinaire.

Notre ambition est de présenter des recettes simples et originales pour agrémenter le quotidien. Tout ceci à la portée de débutants ou trop pressés.

Pour reprendre une citation connue :

Séli : Bon, moi, j’suis arrivé à un compromis pas trop crade, un genre de tarte, avec des oignons, du choux, du céleri, et des épices. Alors ?
Bohort : C’est intéressant…
Arthur : Le plus intéressant, c’est comment vous arrivez a faire un truc aussi immonde avec des ingrédients normaux…
Séli : Immonde ?
Bohort : C’est vrai que c’est spécial…
Arthur : C’est incroyable, j’ai l’impression de bouffer de la terre et de la bouse et du gravier, ça sent le poulailler, mais c’est du céleri et des oignons. C’est prodigieux…
©Kaamelott


Eh bien voilà, notre blog s'adresse à toutes les Dames Séli, version féminine ou masculine. J'espère que ce blog vous apportera autant qu'il nous apportera.

Bonne visite !

3 commentaires:

carine a dit…

super idee je vais vous suivre pour me donner des idees plein d ebisous et bonne continuation a vs

Anonyme a dit…

j'adore ce blog!!! je n'aime aps du tout cuisiner mais là, ça me donne des idées et du coup, envie de cuisiner!!! merci!!!

latortue

Redfish a dit…

cool Latortue !! hésites pas à mettre tes ressentis si t'en testes !

Enregistrer un commentaire