dimanche 9 février 2014

greens on the side | asian style

C'est l'heure du steak du dimanche pour la famille et on avait envie d'haricots verts pour accompagner. J'ai donc essayé d’être créative et je suis assez contente du résultat, alors je partage :D

ingrédients :
  • haricots verts (j'en ai pris des frais)
  • courgettes
  • champignons (j'ai pris des shitakés frais, miam !)
  • ail
  • huile de sésame
  • sauce soja

  1. Faire cuire les haricots et les courgettes à la vapeur (10 minutes à l'auto-cuiseur)
  2. Faire revenir les champignons et l'ail dans un peu d'huile de sésame
  3. Déglacer à la sauce soja
  4. Ajouter les légumes verts et les faire revenir 5 minutes
  5. C'est tout.

Donnez-moi votre avis sur cette recette si vous l'essayez ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire